Sur la route, sur la route !
Sur la route, sur la route !
Sur la route de l’Epitanime !
Sur la route de l’Epitanime !
Quoi qu’il arrive, chaque jour qui passe, nous
nous entrainons!
Et tous ensemble, nous progressons!
Mais qu’est-ce que je raconte, moi ? Ah oui : je ne sais pas vous, mais je vais à l’Epitanime. Et comme « je ne sais pas vous », j’aimerais que les autres visiteurs potentiels se manifestent ici, histoire de se rencontrer IRL ^_^
Pour ma part, ça sera ma première fois à cette convention ; auparavant, j’avais des examens à chaque fois que je voulais y aller, ou toujours une autre bonne raison pour m’en empêcher. Donc je vais découvrir. Et là, je vais aller emmagasiner du temps de sommeil, afin de tenir le coup pendant les nocturnes.
Bonne nuit.
C’est une première pour moi aussi. J’ai eu de la chance que mes exams se sont passé deux semaines avant. Et la seule chose qui ressemblait à une convention et que j’ai déjà visité, c’est le festival de la bd d’Angoulême.
Bon courage pour ta première, Gemini. Profitons-en bien!
Et pas merci pour m’avoir rappeler l’air de la route de la Jadielle T_T (en fait si, merci).
J’aimeJ’aime
Côtés potes, ya ceux qui ont les exams et ceux qui me prennent pour un extra-terrestre dès que je commence à parler anime ^^
M’en fous, il manquent quelque chose! Pour la peine, j’oublierai peut-être mon appareil photo (*rire vicieux*)
J’y serais aussi… mes horaires de présence dépendront de mon état physique
Rems, un lecteur de ton blog qui n’a pas encore eu l’occasion de commenter un de tes billets. Maintenant, c’est fait 🙂
J’aimeJ’aime
Première fois pour moi aussi, j’espère rencontrer un max de gens !
J’aimeJ’aime
Sonocle, ne t’attends pas à un truc de la taille du festival de la BD, l’Epitanime c’est tout petit petit à côté (20 fois plus petit environ, mais bon à Angoulême, c’est tout le centre-ville qui est transformé en festival, là c’est « juste » une école), beaucoup plus informel et beaucoup moins grand public. La conv’ des otakus quoi, et sûrement la plus sympa à faire en France 😉
Sinon, je passerai dimanche en touriste je pense (j’ai des invits autant en profiter), comme je ne tiendrai pas de stand cette année…
J’aimeJ’aime
Have fun !
J’aimeJ’aime
Rah pourquoi cette chanson !
Et voila je suis au boulot et j’ai l’air en tête. Comment je vais retirer ça de ma tête ?
J’aimeJ’aime
Pour me reconnaître IRL, ce n’est pas dur : je suis tout le temps cosplayé en gros otak. Je porte soit un t-shirt Evangelion, soit un t-shirt Oban, jean noir, chaussures noires, légèrement rouquin et mal rasé la plupart du temps, et j’aurais sur le dos un sac noir et jaune.
Je sais, cela ne vous avance pas vraiment, mais ce n’est pas facile de distinguer un geek d’un autre en convention ^^’
J’aimeJ’aime
Ce sera ma 5ème Epitanime ^^ Quand j’étais à la fac j’avais aussi des examens à cette période, mais je m’en fichais j’y allais quand même (c’est cool de revenir le dimanche soir, en n’ayant pas dormi du week end, et d’avoir un partiel de littérature de 4h le lundi suivant à 8h ^^.)
Sinon Gemini, je note dans ma tête ta description (même si là je vois pas en quoi elle m’aiderait lol), et puis on ne sait jamais. Faudrait un signe distinctif :p Et moi euh, ben je suis pas sûre de ma tenue vu que le temps change tous les jours, mais à priori j’aurai une robe mauve, et une tite crevette accrochée à mon bras (une copine toute pitite). Je suis blonde (cheveux aux épaules) et si tu passes près de moi tu risques d’entendre « y a trop de monde » ou « j’ai trop chaud » (j’aime bien donner envie aux gens de me connaître :ironie: ).
Cependant, je ne serai là que le samedi (1ère année sans faire les nocturnes, bouh).
J’aimeJ’aime
Je pense que je serais là à partir du samedi.
A noter que le forum haruhi a mis un point de ralliement devant le stand animeland à 11h chaque jour (oui, on parle du matin là 🙂 ).
Le seul signe de reconnaissance que j’aurai, ce sera un badge Haruhi avec marqué Corti dessus, si je le retrouve. 🙂
J’aimeJ’aime
T’aurait pu mettre PUCEAU dessus !
J’aimeJ’aime
J’y serais , me reconnaitre , j’y pense encore :V
J’aimeJ’aime
Pour me reconnaitre se sera extrêmement simple : chemise violette et grosse boule de cheveux derrière la tête en non-cosplayé ou bien en cosplay de Viral (version badass/clochard de l’episode 17).
Je n’ai pas réserve la place pour le restaurant mais je serais entre les 2 bâtiments de l’épitanime a 19h15 comme prévu, si il y a des gens qui attendent de même entre les 2 bâtiments, qu’ils me bippent au 06 18 75 04 07.
J’aimeJ’aime
Perso ça sera ma première, le samedi seulement, et surement en cosplay de Simon de Gurren-Lagann
(@Viral, je fait la version début saison 2aussi…. , du yaoi ça te dit ? X) » » »)
J’aimeJ’aime
Ben ça me plairait bien de bavarder un peu avec toi, lisant souvent ton blog. Y’a pas mal d’articles sur des vieilleries que j’ai bien appréciés.
Je serais au stand de fanzine No-Xice tout le week-end, donc si tu as un moment ^^
(Tu demande mon pseudo)
J’aimeJ’aime
Je serai là les deux jours et les deux nuits.
Pour me retrouver, un môme agaçant d’1m80 avec un T-shirt Superman en dessous d’une chemise.
Oui SuperMAN comme les 4 premières lettres de Smankh.
Enfin bon, SI on se croise, bonjour à toi ! (et à vous)
J’aimeJ’aime
pour me reconnaitre, juste au cas où : je serai le seul qui garera son VTT dans la petite rue centrale, demain vers dans les 22-23h. Oui, d’acc, ya vélib pour rentrer la nuit, mais bon. Faut bien que je fasse mon original^^
J’aimeJ’aime
Aer > Oui, mais non quand même !
J’aimeJ’aime
Si j’arrive à te reconnaître et à avoir le courage de te parler, ça sera avec plaisir !
J’aimeJ’aime