Manga 2013 : mes impressions sur les nouveautés du premier semestre

[blip.tv http://blip.tv/play/AYOTrkQA%5D

Je propose ce court podcast personnel sur des séries débutées depuis Janvier 2013. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi vous contentez du fichier audio ci-dessous ou en téléchargement ici.

[dewplayer:http://gemini.neetwork.net/Manga2013.mp3%5D

Bonne écoute à tous !

Erratum : la collection Latitudes est bien chez Ki-oon, et non chez Kurokawa. Voilà ce qui arrive quand on improvise.

Cet article, publié dans Manga, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Manga 2013 : mes impressions sur les nouveautés du premier semestre

  1. Ialda dit :

    Pas mal 🙂 manque plus qu’un jingle perso en début d’émission.
    Fais gaffe par contre, tu as une sorte de bourdonnement sourd en fond sonore…

    J'aime

  2. inico dit :

    Toi aussi tu as des goûts de m… ? Marrant, parce qu’il ne s’agit pas forcément des mêmes lectures ^^.
    Que de progrès, l’écoute devient vraiment très agréable avec un débit fluide, peut-être parfois un peu trop appuyé mais je me réserverais de critiquer. Au moins ce n’est pas linéaire ou monotone. Même sur le fond, les chroniques sont bien faites, tu arrives à retranscrire ton enthousiasme ou ta réserve, à balancer quelques traits d’humour (petit taillage de Taniguchi qui m’a fait exploser de rire) et d’une franchise bienvenue. Sans tomber dans le trop familier.
    Au passage, merci pour la définition de ce qu’est une belle-sœur 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

