Podcasters Assemble #2 : Spécial New 52

Second numéro de notre podcast à l’ami Pso et moi consacré aux comics, avec une émission 100% DC Comics puisque nous allons parler des titres de la ligne The New 52 de l’éditeur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer le mp3 de l’émission ici. Pour ceux qui préfèrent la lecture, vous trouverez ci-dessous mes chroniques sur les titres du New 52.



Cet article, publié dans Comics, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Podcasters Assemble #2 : Spécial New 52

  1. Xenopixelle dit :

    Je viens tout juste de découvrir le blog et ce podcast. Je trouve ça atrocement cool ! 🙂 Ca fait plaisir d’apprendre de nouvelles choses dans le domaine. Bonne continuation !

    En attendant moi, j’met ce blog dans mes fav’

    J'aime

Laisser un commentaire

