Podcasters Assemble #0

Bienvenue dans ce premier numéro de Podcasters Assemble, podcast enregistré avec mon camarade PSO de Geek Hill Zone, qui comme son nom l’indique parlera de comics. C’est à la mode.

En fait de premier numéro, il s’agit même d’un épisode 0, un véritable prototype, et nous ne savons pas encore si nous répéterons l’expérience plus tard. Pourquoi, je pense que cela s’entendra aisément dans ce comics ; j’ai toujours des problèmes de micro, même après en avoir changé plusieurs fois, je vais finir par croire que le soucis vient de mon ordinateur d’amour.

Au programme :
¤ Le Free Comic Book Day
¤ Le film The Avengers
¤ Nos dernières lectures comics : Demon in a Bottle, Fear Itself, Under Siege, Avengers Academy, et Rising Stars.
Plus de nombreux hors-sujets sur les adaptations Marvel au cinéma, The Boys, The Runaways, et les crossovers. Un podcast, bizarrement, quand même très marqué par Marvel Comics.


Vous pouvez aussi le télécharger en format mp3

N’hésitez pas à nous donner votre avis (mais pour le son nous sommes au courant). Peut-être à une prochaine fois pour de nouvelles aventures, je ne serais pas contre.

Cet article, publié dans Comics, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Podcasters Assemble #0

  1. Aer dit :

    J’ai écouté un peu le début, désolé mais ton flux audio est vraiment trop pourrave et j’en pouvais plus (en plus d’avoir un rhume donc les oreilles sensibles).
    Ca a pas l’air inintéressant dans l’absolu, mais il vous faut un vrai montage et pas juste rajouter des musiques histoire de. Presque 2 heure c’est totalement indigeste.

    J'aime

Laisser un commentaire

