Grand Opening !

MAZ rouvre ses portes ! La différence avec le précédent site : cette fois, il ne s’agit pas seulement de laisser les anciennes fiches en ligne, mais bien de pouvoir en ajouter de nouvelles.
Je précise d’emblée que ceci n’est pas un blog ; je me contente d’utiliser une interface wordpress car, compte-tenu de mes compétences en informatique, il s’agissait probablement du seul moyen pour moi de gérer une telle structure.

Le principe de MAZ demeure le même, chacun y trouvera un intérêt ou pas. Pour l’instant, sachez que la base de données contient plus de 540 fiches, et que ce nombre augmente ; j’ai à peine commencer à transférer mes anciens avis ! Bon, j’exagère peut-être un peu, mais tous mes avis de MAZ ont dores et déjà été mis en ligne, et je commence à travailler sur ceux que j’ai pu écrire sur ce blog ou sur différents forums. Concernant l’interface, j’y travaille, j’essaye de trouver de nouvelles idées et de rendre tout ça ergonomique. L’art et la manière de se lancer dans des projets impossibles au pire moment, puisque je vais bientôt passer mes examens de fin d’année.

Je vous redonne l’adresse et vous souhaite à bientôt sur MAZ : http://maz.neetwork.net/

Cet article, publié dans Humeurs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Grand Opening !

  1. Rukawa dit :

    c’est un blog.
    si tu voulais pas en faire un blog, t’aurais utilisé un theme plus « webmagazine ».
    si la page d’accueil change à la main, l’admin du server va un peu râler pour toute la taille de la BDD que tu boufferas pour rien.

    J'aime

  2. Tetho dit :

    T’as laissé tomber les notes ou tu les as justes oubliées lors du transfert ?

    Le site perd quand même tout le coté communautaire (si il en restait quelque chose) pour devenir un simple de dépôt de tes critiques, déjà disponibles au mot près sur Senscritique. Un MAZ Light sans caféine quoi.

    J'aime

  3. Ping : Au pays du Teletubbies otaku » I’ll

Laisser un commentaire

