Bonne Année 2010 (titre super original²)

Comme chaque année, le Temple Chapelier, dédié à la Déesse Yurie, est heureux de vous ouvrir ses portes pour célébrer le nouvel an !
A nouvelle année, nouvelle miko. La précédente devait se faire un marathon Mobile Suit Gundam ou un truc dans le genre, mais j’ai choisi pour vous une charmante remplaçante.
Nous proposons toujours à nos visiteurs 4 charmes différents :

– Réussite aux examens
– Bonne santé
– Réussite en amour
– Plein d’animes et de manga

En vous souhaitant une bonne année 2010 !

Cet article a été publié dans Humeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bonne Année 2010 (titre super original²)

  1. Alioth dit :

    Bonne année à toi!

    Je vais prendre les quatre charmes ^^

    J'aime

  2. Exelen dit :

    Bonne Année ! 🙂

    J'aime

  3. neokenji dit :

    Bonne année 2010 à toi !

    En espérant te recroiser au détour d’une convention, qui sait.

    J'aime

Laisser un commentaire

