L’An 1 après Chapelier

[dewplayer:http://gemini.neetwork.net/Joyeux%20Anniversaire.mp3%5D

Le Chapelier Fou a un an ! Et tant que la motivation sera là, moi aussi. A tous ceux qui m’ont lu pendant cette année un peu chaotique, je dis un grand MERCI !!!!!!!!

Cet article a été publié dans Humeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour L’An 1 après Chapelier

  1. Helia dit :

    Félicitations et continue sur ta lancée =).

    (Aurais pas dû cliquer…je…non, je veux pas…sortez cette musique de ma tête…argh)

    J'aime

  2. Deuz dit :

    Joyeux anniversaire ! (Haaa !!! La musique du diable !!!!)

    J'aime

  3. Nemotaku dit :

    Joyeux anniversaire ! 🙂

    J'aime

  4. Amana dit :

    Feliz cumpleaños caramba!!
    (oui le jeu de mots avec Carambar est assez douteux, je le conçois.)

    J'aime

  5. Michiyo dit :

    Joyeux anniversaire au blog carambar ! 🙂

    J'aime

  6. Xanatos dit :

    Happy Birthday! 🙂

    J'aime

  7. Lu-sama dit :

    Joyeux Anniversaire à ce blog toujours aussi plaisant à lire !

    J'aime

  8. Jack dit :

    Bon anniv’ Carambar ! La musique me rappelle plein de souvenirs, c’est celle qui passait tous les jours à la fin du club do pour souhaiter l’anniversaire des membres :p.

    J'aime

  9. kyouray dit :

    On aurait préféré une fille en bonne santé.
    Bonanif au blog.

    J'aime

  10. gemini dit :

    Merci à tous ! 😀

    J'aime

  11. Ialda dit :

    Joyeux n’anniv 😉

    J'aime

  12. QCTX dit :

    Sale chieur, cesse donc de whiner devant les dernières prods et continue de nous faire baver sur les « c’était mieux avant ».

    De toute, c’est la seule chose que tu sais (très bien) faire.

    J'aime

  13. Exelen dit :

    Happy Birthday au blog Carambar ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

