Lucile, Embrasse-moi !

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais les éditeurs semblent avoir trouvé un moyen de me faire terriblement plaisir ! Après Onisama e… et Ashita no Joe, c’est au tour du manga de Aishite NightEmbrasse-moi Lucile, parfois appelé Lucile, Amour, et Rock’n Roll – d’être acquis par une maison française, en l’occurrence Tonkam.

Grand classique du shôjo des années 80, adapté en un anime multi-diffusé – mais toujours pas sorti en DVD, en espérant que la publication du manga jouera en sa faveur -, Aishite Night mêle amour et musique : Go et Satomi partage la même passion pour la musique, mais aussi l’amour de la jolie Yakko, sous le regard du jeune Hashizo et de son chat tigré.
Un classique de seulement 4 volumes, que je ne louperai pour rien au monde.

Cet article, publié dans Manga, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lucile, Embrasse-moi !

  1. kulaire dit :

    seulement 4 volumes?!
    a l’epoque j’avais l’impression d’un anime interminable… avec une histoire qui progressait a 2 a l’heure -_-

    J'aime

  2. Exelen dit :

    OMG la bonne nouvelle ! Par contre je suis aussi surprise pour le nombre de volumes, je ne pensais pas qu’il y en avait aussi peu, surtout avec tout ce qui se passait dans l’anime.

    J'aime

Laisser un commentaire

