The Sky Crawlers ~ Wandering in the Clouds

C’était pas mal.

Cet article, publié dans Animes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour The Sky Crawlers ~ Wandering in the Clouds

  1. Yggdrasill dit :

    tl;dr

    J'aime

  2. Enthousiaste dit :

    Je veux plus d’articles de ce genre. Les reviews avec résumé en bonne et due forme et critique visant à l’objectivité, c’est chiant.

    J'aime

  3. Tetho dit :

    Ta soeur nous a promis une analyse quand elle a joué le rôle de ton Twitter.
    Remboursez nos invitations !

    J'aime

  4. Rukawa dit :

    il a succombé à la pression, il avait peur qu’on se foute de sa gueule pour pas avoir compris le film.

    J'aime

  5. nyo dit :

    ruk > maintenant qu’on en a discute sur le chan, on aura un billet detaille et profond tu crois ?

    J'aime

  6. Jacut dit :

    « il a succombé à la pression, il avait peur qu’on se foute de sa gueule pour pas avoir compris le film. »

    So true !

    J'aime

  7. 2xS dit :

    @Tetho >> Mouahaha justement, c’est plus drôle comme ça

    J'aime

  8. Johann dit :

    Ah tiens, merci, je l’avais complètement oublié celui-là.

    J'aime

  9. gemini dit :

    Vous vous attendiez tellement à une analyse, que cela me paraissait infiniment plus drôle comme ça 😀 Avant même de regarder ce film, je connaissais déjà la longueur de mon billet.
    Bwouahahaha !!!!

    J'aime

  10. Lux dit :

    C’est moins drôle quand on explique !

    J'aime

  11. Rukawa dit :

    nyo > on ? mais t’as rien foutu toi, t’es incapable de débattre sur sky crawlers, ya pas de moe !

    J'aime

  12. Maxobiwan dit :

    “il a succombé à la pression, il avait peur qu’on se foute de sa gueule pour pas avoir compris le film.”

    Hahaha XD

    Je crois que je suis premier à être passé à la casserole. Ce n’est clairement pas un film à regarder avec le cerveau posé à côté.

    (Je ne m’attendais pas à voir un article plus court que 2 commentaires XD)

    J'aime

  13. Eacil dit :

    Je ne sais pas pour vous mais moi qui m’attendais justement à un truc profond, j’ai eu une sorte de soulagement devant l’économie d’attention dont j’allais devoir faire preuve. J’ai même été désorienté pendant quelques secondes.

    J'aime

Laisser un commentaire

